Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des boutons...
1 février 2013

c'est la saison des déguisements ...(c'est l'âge aussi)

BJA_9700 (2)

BJA_9706 (2)

BJA_9707 (2)

BJA_9709 (2)

BJA_9729 (2)

Quand ma fille a eu 3 ans, je me suis dit que les déguisements seraient pour bientôt. Alors je lui ai fait une robe de princesse pour son anniversaire. Grand succès ! Et puis dans un magasin parisien (quartier St Pierre off course) j'ai trouvé un beau tissu argenté motif écailles de poissons donc forcément dans ma 'TO DO LIST' est venu s'ajouter un déguisement de sirène. Le voilà tout frais. (le déguisement, pas le poisson) Je veux le même !

Tissus bleu à paillettes et écailles de poisson : marché Saint Pierre à Paris ; tissu elastane bleu et turquoise : récup dans un vieux lycra ; tissu gris corps de la robe : récup dans un haut impossible à porter, obtenu dans une troc party l'an dernier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai des boutons...
Publicité
Archives
Publicité