Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des boutons...
10 février 2013

chapeau !

Bon, je ne suis pas satisfaite à 100% du chapeau en polaire que j'ai fabriqué pour ma belle-maman à l'occasion de Noël, mais je débute en chapeaux alors je publie quand même les photos... En tout cas j'ai fait trois versions ratées avant celui là car le patron que j'avais ne me plaisait vraiment pas, alors j'ai fini par le faire à ma sauce, ce qui m'a quand même obligée à y aller à tâtons.

Puis une fois partie sur ma lancée, avec les chutes j'ai fait le même pour ma fille, et avec les chutes des chutes, un bonnet pour son baigneur. ("Mais non Maman, c'est-pas-un-bai-gneur, parce que je le baigne pas, parce que il sait pas nager mon bébé !")IMGP4865IMGP4864

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai des boutons...
Publicité
Archives
Publicité