Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des boutons...
12 février 2013

dans mes archives ...

Dans mes archives, il y a tous les ouvrages que j'ai réalisés pendant que ce blog était en lethargie. Etant donné que j'ai décidé de le remettre à jour, notamment grâce aux encouragements de ma copine Camille www.camicoo.over-blog.com , je les publie avec quelques temps de retard. Disons, en différé, alors qu'aujourd'hui tout est si instantanné... Donc régulièrement je vais publier des travaux réalisés depuis que je me suis acheté ma machine il y a un peu plus de deux ans.

AVANT

Une jupe en velours marron, achetée dans une fripe si je me souviens bien. Presque à ma taille, mais j'ai finalement décidé de la sacrifier pour utiiser son beau velours et le transformer en robe.

IMGP0375_110510_307

APRES

Une robe trapèze pour ma petite fille.

Pour le motif, il s'agit de mon tout premier appliqué. En fait j'ai pris un tissu Bleu des Toiles et j'ai découpé minutieusement le motif. Ensuite, je l'ai appliqué,mais avec du fil de nylon, donc transparent. Le patron est le classique des Intemporels pour Enfants.

robe trapèze marron oiseau 2'

IMGP0407_110810_325

IMGP0409_110810_327

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai des boutons...
Publicité
Archives
Publicité