Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai des boutons...
18 mars 2014

Photophores

IMGP0018_01

Des petits photophores pas chers, mais exclusifs, sortis tout droit de ma tête...

Pour décorer une table de fête à l'occasion d'un anniversaire de mariage (20 ans). Une photo récente du couple imprimé sur du papier calque puis prise entre deux feuilles de transparent. Entre deux, sous la photo, un bandeau avec leur prénom et quelques paillettes (mais on ne voit pas bien ces détails sur la photo).

A l'intérieur du photophore, une bougie chauffe-plat posée sur un bonchon de bouteille de lait, sur lequel le chiffre 20 découpé dans du papier a été collé. Quand on allume la bougie, le chiffre 20 se projète sur le photophore, et bouge un peu avec les oscillations de la flamme.

Je ne sais pas si mes explications sont très claires, il faudrait faire un schéma !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai des boutons...
Publicité
Archives
Publicité